Oleg de Normandie Resolution de l'anomalie du Metre

Oleg de Normandie a bien cru avoir résolu l’anomalie du mètre ! Ce n’est finalement pas le cas, mais il a tout de même trouvé une formule extraordinaire : Le pied et le Mile anglais et le Mètre sont précisément inscrit dans la hauteur de la grande Pyramide ! vidéo rectificative : https://youtu.be/SS5gh3MKmEU

Oleg a publié deux formules le 2 février dernier sur Academia.eu, un site de publications scientifiques. Le Mètre, l’unité de mesure maîtresse utilisée dans le monde entier, officiellement depuis plus de deux siècles, comporte une erreur native de presque deux millimètres. Bien connue des spécialistes en géodésie et en métrologie, cette anomalie de naissance est due à une erreur dans la mesure de la circonférence terrestre elle-même, puisque la mètre est censé représenter un quarante millionième de la circonférence planétaire. Alors que la terre devrait mesurer 40 000 kilomètres de circonférence, elle en mesure 40 074,017 à l’équateur (et 40 007,863 Km de circonférence polaire, mais c’est dû à l’écrasement des pôles), des chiffres qui ne tombent pas rond malgré l’intention de départ ! Oui nous utilisons une unité de mesure approximativement déterminée ! Tout du moins c’est ce que nous pensions jusqu’à ce qu’Oleg de Normandie surgisse avec une formule très simple mais ultra significative qui va révolutionner notre vision de l’histoire de la science.

Le Mile et le Pied anglais dans la grande Pyramide

Voici les formules découvertes par Oleg de Normandie, seule la formule C est applicable en pratique, A et B ne permettent pas de déterminer l’étalon métrique.

Rappel rapide de l’histoire officielle du Mètre : C’est durant la révolution française, que deux scientifiques furent chargés par le premier gouvernement révolutionnaire de mesurer la circonférence polaire de la terre afin de déterminer une nouvelle unité de mesure, le mètre, qui serait une fraction égale à un quarante millionième de cette circonférence. C’est à partir de cette mesure erronée que les scientifiques ont défini la base du système métrique, rappelons que la terre est légèrement écrasée au niveau des pôles et qu’elle n’est parfaitement circulaire qu’au niveau de l’équateur, ce qui signifie que cette dernière circonférence est la seule viable. On ignorait l’écrasement des pôles dans les années 1790, ce qui signifie que l’erreur de l’étalon métrique est bel et bien de 2 millimètres, même si par chance, elle tombe à 2 dixièmes de millimètres avec la comparaison fallacieuse avec l’imparfaite circonférence polaire, ce qui reste un erreur importante.

Le mètre était il déjà connu avant la révolution ?

Tel est l’histoire du Mètre aujourd’hui, cependant elle est remise en cause par le fait qu’on retrouve cette unité par l’observation et les statistiques dans des monuments beaucoup plus anciens que la révolution française*, ces études suggérant que cette unité était déjà connu et que finalement, les scientifiques liés à la première révolution de 1789 (à ne pas confondre avec la seconde révolution de 1793) n’auraient fait que reprendre sans le dire, une très ancienne unité de mesure déjà connue au sein de cercles scientifiques “discrets”.

La formule qui a failli relier le mètre au pied anglais et à la terre

A titre d’exemple, cette théorie de l’ancienneté du Mètre est renforcée par le fait que le mètre est présent dans les proportions de la grande Pyramide, cependant, cette dernière théorie souffre du fait que cette unité n’en reste pas moins approximative, or les bâtisseurs de la grande Pyramide étaient extrêmement précis, pourquoi auraient ils commis une erreur aussi grossière concernant le Mètre ?

L’erreur dans le mètre serait elle volontaire ?

En réalité, c’est bien plus intelligent que ce que l’on croit ! L’anomalie du Mètre a été volontairement créé afin de relier cette unité au Pied anglais (et donc au Yard et au Mile) en plus de sa relation avec la circonférence terrestre ! Ce n’est que par cette formule très significative que les deux étalons de Mesure se relient l’un à l’autre parfaitement à la circonférence terrestre. Mais pourquoi ne pas avoir ajuster ces étalons pour que chacun d’entre eux soit relié directement à la circonférence terrestre, sans avoir à passer par cette formule plus complexe à deux étalons et une constante ? Par utilité historique tout simplement, avec cette formule à 3 constantes on montre à la face du monde que le Mètre et le Pied ont été élaboré ensemble en connaissant parfaitement la circonférence terrestre.

Une façon d’indiquer la vérité ?

En incluant une anomalie dans le Mètre, les anciens bâtisseurs ont fourni une indication, comme à leur habitude, la rupture d’une logique où la présence d’une prétendue erreur, n’est en fait que la marque d’une intelligence supérieure qui nous indique un autre chemin à suivre. Cet anomalie apparente n’en n’est pas une, c’est la porte vers la vérité historique, c’est la preuve que les anciennes civilisations connaissaient parfaitement la circonférence de la Terre et utilisaient des unités de mesure en relation les unes avec les autres, et donc qu’elles communiquaient. On veut nous faire croire que le passé de l’humanité n’est qu’ignorance et survie, que nos ancêtres étaient non instruits et ne voyageaient pas, la véritable origine des unités de mesure nous prouve que cette idée est fausse.

Le lien avec la Grande Pyramide de Kheops

Citons Oleg de Normandie : “C’est la grande pyramide de Kheops qui est à l’origine de cette découverte, c’est en étudiant ses dimensions de près, en prenant comme une indication sérieuse la présence du nombre 9 dans sa hauteur exprimée en Mile (approximativement au départ), que notre intuition nous a guidé jusqu’à la formule indiquant précisément sa hauteur en incluant d’autres unités de mesures. En effet la hauteur de la pyramide est égale à 1 Mile divisé par 11 + 1 Pied – 1 centimètres exactement, avec une précision parfaite sans le moindre dixième de millimètre d’erreur alors qu’on est sur une hauteur de 146 mètres, 60 centimètres et 8 millimètres. (Avec une coudée de 52,36 centimètres comme les études l’ont déjà prouvé). Cette découverte était très importante puisqu’elle reliait le Mètre aux unités anglaises, de la m’est venue une autre intuition, l’erreur native du Mètre devait en réalité être liée à cette formule, ce qui m’amena à découvrir la formule finale incluant la circonférence terrestre.”

Oleg de Normandie a fait une découverte

Cette découverte d’Oleg de Normandie est extraordinaire et nous permet de faire un bond vers la véritable histoire de la science et de l’humanité, comme il a déclaré lui même sur le site Academia ou il fit sa publication scientifique :

“Cette formule qui résout l’anomalie du Mètre, nous ouvre de nouvelles perspectives scientifiques et historiques.

Elle démontre que le Mètre et le Pied ont été déterminés ensemble, avec une grande précision, en fonction de la circonférence terrestre. De surcroît, ces étalons ont été créés avant la construction de la Grande Pyramide, puisqu’ils y sont précisément inscrits dans sa hauteur.

Cette découverte scientifique nous montre que l’histoire de la science est pétrie de croyances. Alors que notre siècle est censé être éclairé par la raison, la croyance en l’évolution linéaire et progressive de la science est un dogme religieux qui domine le monde scientifique. A notre époque où la liberté de penser est menacée par les croyances dogmatiques, cette formule Mathématiques est une épée qui tranche fermement dans le lit de croyances dans lequel la science est engluée.

Platon a évoqué ces croyances limitantes avec l’allégorie de la caverne, je crois en effet qu’il est temps que l’ours sorte de sa caverne.” (Oleg de Normandie)

La publication scientifique d’Oleg de Normandie sur Academia : https://www.academia.edu/114392357/RESOLUTION_DE_LANOMALIE_DU_METRE_DECOUVERTE_DUNE_FORMULE_QUI_RELIE_LE_METRE_LA_CIRCONFERENCE_TERRESTRE_LE_PIED_ET_LA_PYRAMIDE_DE_KHEOPS

Irina pour Pagans l. p.

*(voir travail de Quentin Leplat et Howard Crowhurst entre autres)

Leave a Reply