Image principale de l’article : Représentation d’Isis au Louvre, Paris.
La clé qui permet à tout un chacun, d’enfin comprendre nos ancêtres Celtes ainsi que la disparition de toutes les civilisations à racine Hyperboréenne, c’est de savoir qu’il s’agit avant tout d’une guerre totale entre deux idéologies, deux visions du monde. La première vision, la plus ancienne, a été vaincue par la seconde il y plusieurs siècles, mais alors que nous entrons dans l’ère du verseau, cette guerre a repris.
Les vainqueurs écrivent l’histoire ?? Mais non ! Ils l’effacent !
La civilisation post-diluvienne primordiale provient du Nord de l’occident, les Celtes n’étaient pas des barbares, les Romains n’ont rien inventé, ils ont essentiellement détruit. Le développement de Sumer est arrivé bien après l’établissement de la civilisation européenne du dogger-land. Ces assertions simples permettent d’expliquer bon nombres de faits et d’artefacts archéologiques « mystérieux » mais surtout elles nous éclairent sur l’énorme mensonge historique dans lequel nous vivons.
Liaison égypto-Romaine
On nous répète sans cesse les apports de la civilisation Romaine, je ne vous apprend rien, mais par contre l’héritage égyptien lui est étrangement dissimulé depuis des siècles. Son voile n’est levé que de façon hermétique : Obélisques, pyramide du Louvre, sur la tenue du pape lui-même. Le Pontife catholique avait joui des pleins pouvoirs (à partir de l’époque carolingienne) spirituels et temporels, tout comme pharaon le prêtre roi. Le mariage entre Jules César et Cléopâtre est un élément marquant qui démontre le transfert progressif des élites égyptiennes vers l’occident, plusieurs temples dédiés à Isis ont été érigés en Gaulle à l’époque Gallo-Romaine. L’organisation catholique sous forme de castes est d’origine pharaonique, les cérémonies et la mythologie chrétienne Romaine sont directement repris des mystères d’Isis, une religion animée par de nombreuses représentations d’idoles devant qui s’agenouiller, on les retrouve dans toutes les églises catholiques. Isis s’y cache en effet sous les traits de la vierge Marie.
(1) Isis animalisée au château de Maisons-Laffitte ; (2) & (3) : Abbaye Saint Victor, temple romain d’Isis de Marseille
A nous pauvres ignorants de la masse, on ne nous parle que d’un héritage judéo ou hélleno-chrétien, mais celui-ci n’est qu’un voile pour cacher l’Égypte… Nous ne révélerons pas ici les succulents faits historiques cachés derrière ce voile judéo-catholique, (lisez « les hyperboréens face à l’empire » par Thot !) car cela nous entraînerait bien trop loin. Ces vérités auxquelles vous n’avez pas droit sont uniquement enseignées dans les sociétés secrètes ou très discrètes comme les loges judéo-maçoniques, le haut clergé catholique etc… Vous savez pourquoi le symbole illuminati est une pyramide égyptienne ? Parce-que pour les gentils c’est là que démarre la fausse histoire de la civilisation humaine, c’est là que la cabale assyro-hébraïco-égyptienne affermie son pouvoir sur l’humanité, mais c’est là aussi que tout peu s’arrêter car c’est à Guizeh que se trouve toute la vérité. Ambiance initiatique….
Civilisation horizontale contre verticale
Cette cabale, après avoir vaincu, essoré et détruit l’orient, parti s’installer en occident, par l’entremise de Rome. Peu à peu la belle société celtique, morale, respectueuse de la liberté, exaltant la beauté de l’humain et de la nature fût détruite par des valeurs importées de force par l’empire Romain : la cupidité, le matérialisme et l’esclavage. Pour instaurer définitivement ce système d’exploitation et ne pas risquer la révolte, il fallait faire oublier l’ancien mode de vie, la civilisation selon la tradition Hyperboréenne. On inventa alors le monothéisme catholique pour interdire tous les autres cultes (sauf le judaïsme…) et qualifier les récalcitrants de païens ou d’hérétiques, n’hésitant pas à condamner à mort les insoumis. A oui c’est vrai, Rome nous a beaucoup apporté, les cours d’histoire à l’université nous le répètent sans cesse.
Nous cauchemardons éveillé
Si nous avons encore droit à ces mensonges du journal de 20H à l’université, c’est parce que cette cabale est toujours en place ; depuis des millénaires, elle ne fait que muter, déménager, changer de système de domination. Parfois il y a des petites guerres internes comme lors de la révolution, mais au final, judéo-chrétiens, musulmans ou Francs-maçons révolutionnaires, tous revendiquent leurs origines orientales, tous mentent et exploitent le genre humain depuis des millénaires. Tous ont effacé les civilisations païennes européennes des mémoires, tous soumettent et exploitent l’homme, d’une manière ou d’une autre.
Alors quand certains se disent révolutionnaires parce-qu’ils dénoncent la communauté juive organisée, la franc-maçonnerie, tout en proclamant que le catholicisme ou l’Islam sont des remparts ; c’est comme dénoncer la maladie du siècle, le cancer, et proposer comme remède la peste ou le choléra ! Car oui chers amis, les rois de France, les nobles de sang bleu, vous êtes vous déjà demandé d’où ils venaient ? Car ils n’ont rien à voir avec Astérix, ce ne sont que des Hébreux venus de Judée et…. d’Egypte !
Oleg de Normandie
J’ai toujours su que l’Égypte possèdait des trésors cachés et des vérités dissimulé sur l’origine de “notre monde”. Mais la je tombe des nus ! Je ne m’attendais pas à cela et pourtant maintenant que tu en parles cela semble parfaitement logique à mes yeux. Merci Oleg
C’est vrai, au final c’est toujours logique ! Et surtout la vérité, elle se ressent.
jacques grimaud ?
C’est moi ou de profil David Rockefeller ressemble beaucoup à Nicolas Sarkozy ? À moins que ce ne soit Nicolas Sarkozy qui ressemble à David Rockefeller. C’est sans doute dû au fait que l’air est gratuit. Vite, faut s’en foutre plein les narines avant que ça devienne payant (quoique maintenant avec la taxe carbone ils ont réussi à créer un impôt sur l’air qu’on respire).
La dernière fois que je suis allé au musée du Louvre j’ai été frappé de voir à quel point les statues égyptiennes paraissent vivantes. Au delà de cette espèce de perfection dans la forme de bien des objets et statues, ils ont fait un travail particulier au niveau des yeux que je n’ai retrouvé nulle part ailleurs si ce n’est dans certains dessins de Picasso et qui donne une impression de vie à certains masques et statues. C’est comme si par un procédé magique ils avaient réussi à intégrer la vie à leurs sculptures.
Alors que dans les statues romaines y a plus rien, c’est très fidèle au réel, très travaillé au niveau esthétique mais ce ne sont que des coquilles vides, la vie a disparu, y’a plus rien.