le mètre, le metre, 666, apocalypse, révélation, metre dans la bible, oleg de normandie, pagans tv, anomalie du metre

L’unité de mesure métrique, le mètre, se trouve dans la Bible ! Cette unité a été ingénieusement cachée dans l’Apocalypse de Jean, or le mot “Apocalypse” est grec et signifie “révélation”, la traduction française est donc “Révélation de Jean” ou “Révélation de Jésus-Christ”, et c’est exactement comme cela qu’on l’appelle dans les pays anglo-saxons. Ce secret a été révélé par Oleg de Normandie dans Le Code des Pyramides EXCALIBUR : https://youtu.be/QiD4LMqC558 L’un des secrets du nombre 666, c’est qu’il cache l’unité de mesure métrique, déjà connu donc à l’époque de la rédaction du nouveau testament. C’est une révélation d’une grande envergure, comme promis par le texte prophétique, car il est ici révélé au monde les erreurs ou mensonges des scientifiques au pouvoir qui prétendent que le mètre a été inventé après la révolution française !

Le mètre : Secret derrière le 666

“C’est ici la sagesse ! Que celui qui a de l’intelligence calcul le nombre de la bête, c’est un nombre d’homme et son nombre est 666” Apocalypse 13.18

Cette phrase mythique de l’Apocalypse de Jean n’a jamais été comprise par les croyants, en effets ces derniers pensent que le nombre de la bête est le 666, à partir de là pour eux tout est dit. Mais en réalité 666 n’est que l’un des nombres de la bête, LE nombre de la bête, le nombre secret de la bête, lui doit être calculé, comme cela est explicitement demandé.

Voici la publication scientifique sur Academia : https://www.academia.edu/121276953/Le_m%C3%A8tre_dans_la_Bible_par_le_666_r%C3%A9v%C3%A9lation_dOleg_de_Normandie

Le nombre de Jésus et le 666

Le nombre 666 est multiple de 9 et de 6, 666 c’est 9 fois 74 et 6 fois 111. Or 74 est la valeur de Jésus en gématrie : J=10 + e=5 + s=19 + u=21 + s=19 = 74

C’est ici que la visualisation de la série “Le code des Pyramides” Parisis et Excalibur est utile, car elle permet de comprendre l’importance de la gématrie, sa validité, et l’importance des nombres clés 7 (sept) et 9 (neuf). En effet ici 9 est une clé (liée au soleil) associée à Jésus, alors que 6 n’est jamais qu’un 9 à l’envers, son inverse. Le nombre 111 est donc potentiellement l’inverse de Jésus, la bête. Nous stoppons ici le raisonnement vers le nombre secret de la bête, pour nous concentrer sur le mètre.

Retenons ici que Jésus = 74

Le nombre de fenêtres de la pyramide du Louvre

La pyramide du Louvre compte 673 fenêtres, c’est à dire 666 + 7 fenêtres. 673 n’est donc pas un nombre anodin puisque c’est le nombre de la bête plus le nombre clé 7 (sept) lié à l’Apocalypse et à la Bible en général.

Retenons donc ici que 673 = nombre lié à l’Apocalypse et à la pyramide du Louvre

Le mètre et la circonférence terrestre

Le mètre a été défini en fonction de la circonférence terrestre, son étalon officiel moderne donne une circonférence polaire de 40 007,863 Km , officiellement on a cherché à obtenir 40 000 Km tout rond, mais l’erreur de mesure de la circonférence terrestre dans les années 1790 a provoqué cette erreur de 7,863 Km. Le problème avec cette version de l’histoire, c’est que le mètre a déjà été utilisé dans les constructions de Tiwanaku et dans la grande pyramide d’égypte, entre autres, des constructions beaucoup plus anciennes que la révolution !

Le mètre existait déjà avant la révolution ?

Postulons que le mètre est plus ancien, cela signifie que le mètre aurait été conservé secrètement et aurait été repris dans les années 1790 et non pas inventé. Cette version est plausible, mais cela ne nous explique pas mieux cette erreur de mesure de plus de 7 Km dans la circonférence terrestre. En effet la précision exceptionnelle des dimensions de la grande Pyramide suggère un niveau scientifique incapable de faire une erreur aussi grossière dans la mesure de la circonférence terrestre.

Postulons donc que cette erreur apparente n’en n’est pas une, mais que cette valeur a été choisie avec une logique que nous ne saisissons pas encore à ce niveau du raisonnement.

La valeur logique du mètre ou mètre rectifié

La valeur du mètre dont nous disposons aujourd’hui fut déterminée dans les années 1790, et elle aurait donc en réalité été reprise à partir d’un étalon déjà existant et qui aurait été conservé secrètement. Cet étalon est évidemment lui même soumis à une infime erreur dans sa propre détermination et sa mesure, mais pas de l’ordre de 7 sur 40 000, mais de l’ordre d’une erreur bien plus infime que cela.

C’est ici qu’Howard Crowhurst intervient, il a proposé la valeur de 40 007,520 Km de circonférence polaire, parce que c’est la valeur la plus logique parmi celles qui coïncident avec un mètre étalon conservé soumis à une infime erreur. En effet cette valeur permet d’exprimer plus facilement la latitude car elle donne pour un degré d’arc terrestre, pour une minute et pour une seconde, un nombre entier de mètres ou de centimètres. (voir illustration ci-dessous). Ce que n’a cependant pas vu l’excellent Howard Crowhurst, c’est que de surcroit, chacune de ces valeurs est un multiple de 9, or le nombre 9 est une clé majeure de la Révélation, la présence du 9 donne encore plus de logique et de validité à sa proposition.

Mètre rectifié / logique : Circonférence polaire

Le mètre, Jésus, et le 666 !

Rappelons que la circonférence terrestre polaire est légèrement différente de la circonférence équatoriale, cela est dû à l’écrasement des pôles. Attention ! C’ est maintenant que la lumière arrive, en effet, la valeur 40 007,520 Km de circonférence polaire correspond à une circonférence équatoriale de 40 0074,673 Km exactement !

C’est à dire que la différence de 74 Km et 673 mètres par rapport aux 40 000 Km tout rond, permet de faire ressortir le nombre de Jésus : 74 ; et le nombre secret de l’Apocalypse de Jean : 666 + 7 = 673, un nombre déjà indiqué par la pyramide du Louvre !

Mètre rectifié / logique : Circonférence équatoriale – Jésus et 666

Notre-Dame et le mètre

Les mesures de la cathédrale Notre-Dame de Paris exprimées en mètre, elles aussi, livrent des nombres qui font sens et relient Notre-Dame à la légende d’Excalibur, cet épée qui sauve, c’est entre autres, le mètre qui surgit de la révélation de l’Apocalypse de Jean, et qui invite tous les croyants à rejoindre la lutte pour rétablir la vérité contre les obscurantistes qui manipulent l’histoire pour conditionner l’esprit humain tel les bolchéviques ou les Inquisiteurs des siècles passés.

Une arme qui sauve

Le mètre, ainsi caché dans la bible, ressurgit aujourd’hui à notre époque apocalyptique de révélation, tel une épée qui vient trancher les mensonges répandus par les forces obscures. Car en réalité, il s’agit bien de mensonges répandus délibérément dans le monde scientifique, comment pourrait-il en être autrement ? En effet, nul besoin de la Bible pour prouver que le mètre est plus ancien qu’on nous le fait croire, il est présent dans de multiples monuments anciens, et pas n’importe lesquels, les plus illustres. Et cela fait des années que ces faits sont publiés sans que les autorités ne revoient leur copie.

Oleg de Normandie

Leave a Reply